Sejour Bora Bora

5 raisons de faire un sejour à Bora Bora

Ses sompteux hotels et spas de luxe :

Un séjour Bora Bora, c’est bien évidemment l’occasion parfaite pour se faire chouchouter dans des hôtels particulièrement luxueux au coeur d’une nature incroyable, le souvenir d’une vie.

Plonger dans un aquarium naturel :

La clarté de l’eau et la richesse de la faune aquatique font de chaque plongée à Bora Bora une plongée dans un véritable aquarium à l’état naturel.

Des activités sensationnelles :

Parapente, parachute ascensionnelle, yachting, plongée sous-marine ne sont que quelques unes des activités exceptionnelles qui vous attendent lors d’un séjour à Bora Bora.

Découvrir la culture polynésienne :

La culture polynésienne est un mélange de plusieurs cultures dont celles venant de France, d’Asie et des peuples autochtones. Un multiculturalisme qui donne une population toujours pleine de joie de vivre et d’entrain.

Explorer l'intérieur de l'ile :

Bora Bora ce n’est pas que la plage mais aussi ses magnifiques montagnes d’origine volcanique. Verdoyantes, elles sont le terrain de magnifiques randonnées dont le point de vue sur la mer est unique.

Les 5 incontournables d'un séjour à Bora Bora

Passer une nuit dans un bungalow sur pilotis :

Passer une nuit dans un bungalow sur piloti, on en a tous rêvé et il faut absolument le faire une fois sur place. La proximité avec la mer d’un calme olympien donne une touche irréaliste à votre séjour.

Faire une excursion à Bora Bora Lagoonarium :

Un lagoonarium, c’est un aquarium en plein lagon. Celui de Bora Bora est le plus magnifique d’entre eux et permet de nager directement avec les poissons typiques de la région comme la raie. Une activité exceptionnelle.

Faire un safari en 4x4 :

La montagne offre des paysages magnifiques, pourquoi ne pas monter à bord d’un 4x4 pour faire le tour des îles. Un parcours impressionnant.

Voir un spectacle de danses polynésiennes :

La culture polynésienne se transmet beaucoup en musique et en danse. De nombreuses fêtes locales sur les îles permettent de découvrir ces danses festives.

Partir en randonnée sur Mont Otemanu :

Le Mont Otemanu est le point culminant de l’archipel. C’est l’occasion de prendre de la hauteur et de s’offrir un panorama grandiose sur l’ensemble de Bora Bora.

Découvrez nos séjours à Bora Bora :


Idées de voyages 100% personnalisables passant par Bora Bora :
t

150

créateurs de voyages

r

17587

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

116074

voyageurs nous ont fait confiance

Haut