Voyages combines

Entre deux merveilles

Profitez de ce voyage à l'autre bout de la terre pour faire une escale de quelques jours avant d'atteindre le Polynésie. Et c'est aussi le bon moment pour visiter l'île de Pâques, facilement accessible via Papeete.

Nature & Vie Sauvage

Pourquoi faire un voyage combiné Polynésie ?

La Polynésie française regroupe plus de 100 îles dont 76 habitées et chacune d’entre elles est ensorcelante. De l’ile de moorea à Tahiti bora bora ou encore Maupiti, les iles Polynésie vous transporteront dans un tourbillon d’enchantements.

Les citoyens Français n’ont pas besoin de soumettre une demande d'autorisation d’entrée sur le territoire ou de visa pour séjourner dans ce paradis plein de promesses. Un passeport valide 6 mois après la fin du séjour suffira amplement. Ce sont les ressortissants d’autres pays qui ont besoin d’établir une demande d'autorisation.

Les voyages combines sont particulièrement attrayants par le fait qu’ils vous font voyager à travers différentes destinations. Vous choisissez un circuit d’une durée moyenne de 14 jours en ayant conscience que la personnalisation de votre voyage combine Polynésie est tout à fait envisageable. Le programme prévoit de nombreuses activités et des visites fascinantes. L’hébergement est pris en charge et le transfert vers l'aéroport depuis votre hôtel est inclus dans l’offre. Vous n’aurez qu’une chose à faire : savourer le bonheur de sillonner l’archipel des la société.

Iles Polynésie : faire un voyage Tahiti-Bora Bora

Ce voyage combiné Polynésie est certes un grand classique, il n’en demeure pas une source intarissable d’émerveillements.

Tahiti. C’est la destination idéale pour mettre une image sur la notion de paradis sur terre. La saison des pluies qui s’étend de décembre à mars n’est pas indiquée pour des vacances mais c’est grâce à elle que la végétation luxuriante de l’île est aussi spectaculaire. Rendez-vous sur les plages de sable blanc qui offrent une vue époustouflante sur les volcans, les récifs et lagon cristallin. Vous perdrez facilement la notion du temps.

La perle du pacifique est tout aussi somptueuse. On vient à bora bora pour se baigner dans un lagon cristallin, pour aller à la découverte de son collier de corail ou simplement pour se délecter de l’ambiance idyllique dans laquelle bora bora est plongée toute l’année durant.

Quels voyages combinés Polynésie sont possibles ?

Les voyages combines se concentrent le plus souvent sur les principales iles Polynésie. Profitez des vastes plages de sable blanc sur l’ile de moorea, succombez à la beauté de l’océan turquoise de bora bora, appréciez la végétation luxuriante dans les jardins de huahine, laissez-vous envoûter par le panorama volcanique sui vous attend à Tahiti… la Polynésie française a tout pour plaire aux voyageurs en quête d’aventure mais aussi à ceux qui aspirent à une quiétude absolue.

Voyage combiné Etats unis-Polynésie : les meilleurs itinéraires

Une escapade entre l’archipel de la société et les grandes villes américaines est parfaitement possible grâce aux voyages combines. Il y a énormément à faire et à voir mais grâce à l’organisation minutieuse de votre circuit, vous profiterez de chaque instant et vous rentrerez chez vous avec des souvenirs pleins la tête.

Voyage combiné Polynésie-Los Angeles-San Francisco

C’est en Polynésie française que vous commencerez ce périple extraordinaire. Laissez-vous porter par le rythme nonchalant qui prévaut quasiment partout. Promenades sur les quais de Papeete et la place To’ata, immersion dans les marchés colorés, rencontre chaleureuse avec les Polynésiens… Le dépaysement et la décontraction sont garantis.

Après un transfert vers l'aéroport, vous vous envolerez vers l’ile de moorea. Le vol vous offre un aperçu de ses charmes. La vue sur les pentes verdoyantes qui achèvent leur course dans des eaux limpides frangées de sable clair est sublime. Une fois sur place, vous pourrez nager avec les dauphins ou partir en mer pour nourrir des requins. Assistez aux spectacles de danse et de musique au Tiki Village Theatre. Randonnez sur les sentiers qui conduisent tantôt à des cascades féeriques, tantôt à des sites archéologiques.

Poursuivez votre voyage au cœur de la bouillonnante Los Angeles où vous pourrez profiter d’un séjour luxueux incluant par exemple un transfert en limousine jusqu’à l’hôtel. Immergez dans l’industrie cinématographique en visitant les Universal Studios. Marchez sur les traces des plus grandes célébrités en passant par Hollywood Boulevard, réputé pour son walk of fame. Ray Ban sur le nez (ou non), enfilez des rollers et longez la magnifique Venice Beach.

Après Los Angeles, cap sur San Francisco. Posez le pied sur le Golden Gate Bridge, offrez-vous une visite de la célèbre prison d’Alcatraz, promenez-vous dans l’immense Golden Gate Park, des panoramas d’exception vous attendent dans chacun de ces lieux.

N’hésitez pas à vous faire aider par des conseillers expérimentés pour établir un circuit combiné Etats-unis-Polynésie sur-mesure.

Est ce possible de faire un voyage combiné Polynésie-Nouvelle Zélande et Australie ?

Oui, vous pouvez très bien vous offrir ce type de circuit au bout du monde. Baignez dans l’authenticité de huahine où vous pourrez vous initier à la pêche traditionnelle avant de partir à la découverte des ravissants jardins de corail. Continuez vos vacances à Moorea dont la luxuriante végétation tropicale dégage des parfums envoûtants. Rendez-vous ensuite à la cascade d’Afareaitu qui est idéale pour une partie de baignade. Les voyageurs en quête de paysages à photographier trouveront leur bonheur dans la baie et la vallée d’Opunohu. Découvrez également le plaisir de loger dans des bungalow sur pilotis en passant au moins une nuit à l’hotel matai Polynesia, sur la perle du pacifique.

Vous quittez la Polynésie pour la Nouvelle Zélande. Auckland est une ville moderne et cosmopolite qui bénéficie d’un climat ensoleillé. Où que vous soyez, vous trouverez forcément une place à moins d’une demi-heure de là. Voile, baignade et surf sont des activités populaires mais l’offre est beaucoup plus vaste. Si vous en avez le temps, visitez également Rotorua qui vous attend sur la Ceinture de feu du Pacifique. Les geysers vous éblouiront, les bains thermaux vous relaxeront et les activités comme le zorbing vous garantiront une belle montée d’adrénaline.

Vous reprenez l’avion et vous arrivez dans la baie de Sydney. Cette destination australienne regorge de cafés branchés. Ses plages paradisiaques et sa douceur de vivre sauront également vous séduire. Partez ensuite dans la région d’Alice Springs pour admirer le fameux Uluru, inselberg sacré qui déploie un charme obsédant au soleil couchant.

Voyage de noce ile Polynésie combiné : les bons plans

Ce n’est pas un hasard si les voyages de noces en Polynésie se déroulent principalement à Bora Bora. Destination romantique par excellence, l’île se prête au farniente et aux parenthèses luxueuses. Réservez à l’hotel matai Polynesia dont les bungalows sont parfaits pour un séjour intimiste. Plongez au milieu des raies et poissons multicolores pour vous extasier à deux devant la beauté de la nature. Le farniente sur les plages de rêve où l’on se sent seuls au monde contribue aussi au charme des voyages de noces en Polynésie.

Haut